fr
nl fr en

Besoin d'autre air ?


Partager
Imprimer

Règles internes

Les bons accords font les bons amis.

Merci beaucoup de respecter les règles de la maison, essentielles pour votre expérience nooz parfaite. De cette façon, nous pouvons éviter que vous deviez quitter UmiNooz ou que nous devions facturer des frais.

Règles générales et conditions
  • Toute personne effectuant une réservation chez nous accepte automatiquement nos conditions générales et règles de la maison. En effectuant une réservation pour l'appartement UmiNooz, vous acceptez ces conditions.
  • Par courtoisie et pour le bien-être de tous, il est interdit de fumer à l'intérieur.
  • Ne portez pas de chaussures à l'intérieur. Utilisez les pantoufles qui sont fournies et laissez vos chaussures à l'endroit prévu.
  • Veuillez retirer tous les bijoux.
  • Nooz signifie luxe, tranquillité et intimité. Vous louez un appartement destiné à un usage privé, situé dans une résidence de classe supérieure avec de nombreux autres appartements (SkyTower). L'appartement ne peut en aucun cas être utilisé à d'autres fins. Tout a été mis en œuvre pour garantir votre tranquillité et votre intimité dans l'appartement, ainsi que celle des autres résidents de la résidence. Vous pouvez bien sûr profiter pleinement de votre séjour et des installations offertes par l'appartement, mais il ne s'agit en aucun cas d'un lieu pour des fêtes bruyantes, des rassemblements, des événements, des activités commerciales et autres activités pouvant perturber la tranquillité des autres résidents. En plus des autres restrictions mentionnées ci-dessus, le respect de la tranquillité et du bien-être des autres résidents doit être toujours observé. Les clients acceptent que Nooz ait le droit de veiller à cela et, en cas d'utilisation abusive, de demander aux clients de quitter immédiatement l'appartement (sans aucune forme de compensation). Les clients doivent également toujours respecter le règlement intérieur auquel ils adhèrent lors de la réservation.
  • Les paramètres des équipements ne doivent jamais être modifiés par les clients. Par exemple, le système audio est limité en termes de volume.
  • En cas de dommages matériels causés à UmiNooz, vous serez facturé pour ceux-ci. Signalez-nous clairement dans l'heure qui suit votre arrivée si certaines choses sont manquantes ou défectueuses. Toutes les choses non signalées seront à la charge du client et lui seront facturées.
  • Si vous cassez quelque chose en verre ou en céramique, vous pouvez le remplacer vous-même par un produit équivalent ou le payer à votre départ au prix coûtant afin que nous puissions le remplacer.
  • Assurez-vous toujours de tout fermer à clé. Ne donnez aucune chance aux voleurs !
  • Respectez vos voisins de jour comme de nuit. En cas de plaintes, après un premier avertissement, des tiers ont le droit de vous demander de quitter immédiatement l'appartement UmiNooz sans remboursement.
  • Malgré nos contrôles stricts, il se peut toujours que des défaillances techniques se produisent. Cela relève entièrement de notre responsabilité et ne peut constituer un motif de réclamation ou de remboursement.
  • La nudité est interdite à l'extérieur.
  • Nooz a le droit d'entrer dans l'appartement UmiNooz en cas de suspicion d'abus excessif d'alcool, de consommation de drogues, de bruit ou de violence.
  • En cas de constatation et sans aucune justification, nous avons le droit de vous obliger à quitter immédiatement l'appartement UmiNooz, sans aucune forme de compensation. Si cela est refusé, Nooz peut faire appel à un agent de sécurité et/ou à la police.
  • Il est strictement interdit de laisser entrer d'autres personnes que celles qui ont réservé dans l'appartement UmiNooz. En cas de constatation, cela sera considéré comme violation de domicile et la police peut être informée. Nooz a alors le droit de vous obliger à quitter immédiatement l'appartement, sans aucune forme de compensation. Si cela est refusé, Nooz peut faire appel à un agent de sécurité et/ou à la police.
  • Nous avons un jacuzzi à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'appartement UmiNooz. Le jacuzzi extérieur ne peut pas être utilisé entre 22h le soir et 10h le matin. Si vous souhaitez tout de même vous détendre dans l'eau bouillonnante, vous pouvez toujours utiliser le jacuzzi intérieur avec la même vue magnifique.
  • Pour garantir la sécurité et la confidentialité, une caméra avec détecteur de mouvement est installée à l'entrée de l'appartement. Elle est utilisée exclusivement pour prévenir les cambriolages et comme preuve en cas de présence de plus de clients autorisés. Bien sûr, il n'y a pas de caméras dans les autres pièces afin de garantir votre vie privée à 100%.
  • Nooz n'est pas responsable si des objets sur la terrasse sont emportés par le vent et causent des dommages à des tiers. Le couvercle du jacuzzi extérieur doit être attaché à celui-ci avec 4 loquets lorsque le jacuzzi n'est pas utilisé. Lorsque le jacuzzi extérieur est utilisé, le couvercle doit être placé en toute sécurité entre le jacuzzi et la fenêtre extérieure du sauna. Nos clients doivent se comporter comme de bons pères de famille.
  • La direction ne peut en aucun cas être tenue responsable de la perte d'objets ou d'accidents.
  • Des demandes spécifiques ? N'hésitez jamais à nous les poser à l'avance. Nous ferons tout notre possible pour y répondre. Pendant votre expérience, personne n'est présent et nous ne viendrons pas non plus pour apporter des modifications.

Responsabilité

En tant que client, vous êtes responsable de l'utilisation correcte des infrastructures fournies par Nooz ou des produits fournis. En aucun cas, Nooz ne peut être tenu responsable des accidents, des dommages corporels ou matériels causés par l'utilisation des produits fournis par Nooz au client ou à un tiers. Nooz n'est pas responsable et ne pourra jamais être mis en défaut. Par conséquent, nous ne serons pas tenus de verser une indemnisation, quelle qu'en soit la raison. Veuillez utiliser les installations et les produits de manière responsable et veiller en tout temps à ce que les objets sur la terrasse ne puissent pas être emportés par le vent. Nooz n'est pas responsable de la perte d'objets et des dommages causés à des tiers.

Nous vous souhaitons une expérience Nooz agréable et inoubliable.

L'équipe Nooz



livre d'or

livre photo

dossier de presse

nooz est pour moi?
envoyez-moi la noozletter
contactez-nous
Volg ons
Delen via

Nouvelles

erkent Nooz!



© 2024 UmiNooz - Created by TOP